Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
21 septembre 2008

Une journée à Moorea

Mi Septembre nous avons été pendant une journée à Moorea : une sortie organisée.
Tout d'abord, rendez vous au quai pour prendre le ferry jusque Moorea ( 30 min environ).

1          2

Arrivée là bas, on s'est regroupé et plusieurs Truck nous attendais.
Yahou premiere fois que j'allais le prendre ! Trop space n'empeche !!
Voila a quoi ça ressemble, ainsi que la hauteur et la disposition des bancs ^^

5        3        4

Nous avons longtemps roulé pour enfin arrivé à une plage où 2 bateaux allaient nous
faire visiter Moorea vu de la mer en passant par les baies.
On a vu des hotels magnifiques avec des bungallows sur pilotis, c'était trop beau !
Et puis l'eau avait vraiment une couleur superbe !! J'ai pû prendre des photos et des videos ... wahouuu !

1        2        3

4        5        6

                                    Sans_titre_14

On a même nager avec des raies qui venaient se coller à nous, c'était excellent !!
Et comme on était en pleine mer, y'avait pleins de requins aussi !
J'ai haluciné quand j'ai vu tout ça !!
Y'a même un requin qui m'a foncé dessus et en fait il a bouffé le poisson qui se trouvait sous mes yeux et il a fait un tournant de ouff sous mes yeux ! j'étais choquée :p

1        2        3

5        6        7   

Trop envie d'y retourné ! Raies et Requins vraiment genial ! ! !   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, elle va nous refaire les dents de la mer!
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
Publicité
Archives
Publicité