Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
24 décembre 2008

Un chat pas comme les autres ...

Peu de temps avant noel, un collegue de mon pere lui avait proposé un chaton qu'il avait refusé net. Dommage, nous aurions beaucoup aimé en avoir un ... déçues ...
Mais quelques temps apres, 2-3 jours avant noel, tous les militaires étaient en vacances et il parlait devant son bureau avec un civil quand il dit " Il n'y a pas un chat ici !" et tout à coup IL est apparu ! Il a courru jusqu'aux pieds de mon pere pour s'y frotter en ronronnant puis a commencé à jouer avec les lacets de ses rangers.
Qui n'aurait pas craquer ?
Resultat on l'a eu à la maison le matin même :) Trop heureuse en me levant !!
Debat sur le prenom, hesitation avec domino et d'autres mais ce fût Mystere (L)

IMG_1734        Sans_titre_9        IMG_1627

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton petit chat est trop mignon, je suis en train de dévorer ton blog, j'ai trouvé le lien sur le forum disney central plaza ;), allez je continu à lire
C
trop mimi le chat
M
rooooh ton super chaton qui aime l'eau !!!!! xD
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
Publicité
Archives
Publicité