Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
10 juin 2009

Le Gala de Dande Tamure début Juin 2009

Alala après une année de Tamure, voila le gala de danse qui est là.
Il s'est d'ailleurs très bien passé, je n'ai pas stressé une seule fois en plus durant les 2 soirées !

Dans le 1er Aparima, je suis à droite tout derrière, juste à côté des lampes, derrière une femme noire. Puis y’a une flèche qui me montre sur la 2eme partie du montage.

Ensemble_spectacle_Tamure_Debut_Juin__2_

Dans le 1er Otea, je suis au dernier rang devant la grande feuille ^^

P1000678

Dans le 2nd Otea, bah je suis en robe marron ^^ On me voit tres bien ... xD

P1000675

Alors je réfléchis là si l'an prochain je continu avec les adultes ou si je vais avec les ados.

Bon allez jusqu'à Aout pour savoir, je vais pas me prendre la tête !! :D

Ps : Cliquez sur les liens pour voir les videos ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ma chérie d'amour!
M
héhéhé, c'est trop GERE votre gala!!!! ^^<br /> et j'adore tes costumes, surtout... le 2e^^<br /> <br /> rooh bisous tdr fort
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
Publicité
Archives
Publicité