Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
21 juillet 2009

Rangiroa du 18 au 21 Juillet

Alors samedi je me suis levée à 6h30 pour partir à 7h45 de la maison pour décoller à 9h.

   18_Juillet__19_   18_Juillet__17_   18_Juillet__18_

Nous somme arrivés à Rangi à 10h15.

18_Juillet__42_   18_Juillet__46_   18_Juillet__48_

Arrivés à la pension on a visité les 2 bungalows, Anaïs et Moi en avion un pour nous 2 :D

18_Juillet__50_   18_Juillet__51_   18_Juillet__53_

18_Juillet__55_

         

Ensuite on s’est posé et on est parti manger au restau pas très loin.

L’aprèm on est resté à la pension parce que les vélos qu’on voulait louer n’était plus disponible, donc on a été un peu sur la plage parfois (plage de coraux et on ne pouvait pas s’y baigner) et y’avait énormément de vent donc pas mal de mouvement dans le lagon et l’océan !

18_Juillet__2_   18_Juillet__4_   18_Juillet__7_

18_Juillet__5_   18_Juillet__8_   18_Juillet__10_

On est allé voir l’océan après où on a vu de gros crabes ^^

18_Juillet__13_   18_Juillet__14_

Après, de nouveau à la pension et on a mangé vers 19 heures.

En entrée y’avait du carpaccio de poisson que j’ai gouté mais je n’ai pas aimé, j’ai eu grave du mal à le finir !! En plat il y avait une espèce de paella tahitienne, j’ai mangé le poisson qui était pas mal, et j’ai gouté une crevette xD   

Et en dessert on a eu un gâteau à la banane et une crêpe J

Ensuite on a joué au Yams avec mon oncle ma tante et mes 2 sœurs puis on est allé se coucher et j’ai regardé Hors de prix (avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh). Anaïs a pas tenu et s’est endormie pendant le film xD

* * *

Dimanche on a réussi à louer 4 vélos et un fun car (une mini voiture genre playmobile, sans toit ni portière xD) pour mon oncle et mes 2 dernières petites cousines.

19_Juillet__5_   19_Juillet__4_   19_Juillet__8_

19_Juillet__9_   19_Juillet__2_   19_Juillet__13_

    

On a pas mal roulé d’ailleurs ! On est parti à 10h et on est rentrés vers 14h30. On a mangé en vitesse à un snack avant de rentré. Vu qu’on devait rendre les vélos et la voiture vers 14h.

19_Juillet__20_   19_Juillet__21_

 

Je suis deg, je mettais mise en jean blanc et je pense qu’il est bousillé à cause de la rouille et de l’huile L ça m’énerve !

Ah d’ailleurs aussi cette nuit je me suis fait piquer par une araignée parce que j’ai eu 3 cloques vers le bas du cou, enfin au dessus de la poitrine, vers là où ton menton touche ton corps mdr 

Puis on a refait un Yams avec ma plus grande cousine en plus. Et j’ai lamentablement perdu xD  Ensuite bah je me suis un peu allongé en écoutant de la musique pendant que ma sœur dormait a côté de moi (claqué par le vélo xD ).

Rien fait d’autre de spécial après et j’ai réveillé ma sœur à 19h pour qu’on aille manger.

On a mangé des haricots verts que je n’ai pas aimé du tout, déjà que je n’aime pas tellement les haricots verts bah là ils étaient croquant, on sentait bien les petites graines a l’intérieur etc, j’ai eu plusieurs fois l’envie de vomir, en plus avec y’avait des lardons marrons trop space lool  Y’avait aussi un petit bol de riz (comme hier J) et des pattes :D et aussi du poisson cru mais ça je veux vraiment pas gouter mdr

Ensuite en dessert il y a eu un gâteau de pruneau (je n’aime pas le pruneau mais le gâteau était bonJ) ainsi qu’une boule de glace coco.

Et on est allé se coucher parce qu’on était tous assez crevé !

Puis j’ai regardé Trouble jeu (un Thriller très bien qui parle de double personnalité) avec Nana qui a flippé pendant tout le film lol Elle se retournait à chaque fois pour pas voir, elle criait a moitié et elle m’engueulait parce que le film faisait ‘peur’ mdr 

On a regardé ensuite 7 ans de Séduction parce qu’elle voulait en regarder un qui fasse pas peur xD Moi je m’endormais a moitié au bout d’un moment ^^

A la fin elle ne voulait pas dormir et elle n’arrêtait pas de m’en empêcher, elle disait que y’avait les bêtes et tout … Mais j’ai finalement réussi mais très longtemps après !


* * *

Lundi on est partis à 8h30 de la pension pour faire la sortie dans le lagon bleu, malgré la mer agitée et le vent. Mon oncle et les 4 petites ne sont pas venus à cause de ça. En fait notre prestataire l’avait encore annulé mais un autre qui faisait aussi cette excursion a bien voulu nous prendre. Nous nous sommes donc retrouvés à 7 dans le bateau + les 2 hommes qui s’occupaient de la sortie.

L’aller nous avons été énormément mouillés de notre côté du bateau et ça bougeait beaucoup, j’avais mal au ventre mais bon j’ai tenu ^^

Arrivés là bas, on a eu du soleil, on était content !! Un motu trop bien avec de très belles couleurs ! Il y avait des crabes à un endroit, des mini requins (genre taille du doigt jusqu’au coude) et des raies. Et bien sur pleins de poissons J


20_Juillet__6_ 20_Juillet__5_ 20_Juillet__8_

20_Juillet__13_ 20_Juillet__14_ 20_Juillet__20_

20_Juillet__17_ 20_Juillet__21_ 20_Juillet__23_

Pour le déjeuner il y avait, du poisson, du poulet, du pain coco, du riz et de la salade de poisson cru.


20_Juillet__26_   20_Juillet__29_   20_Juillet__27_

20_Juillet__31_   20_Juillet__37_   20_Juillet__38_

On est repartis vers 14h avec un arrêt près d’autres requins un peu plus loin pour leur donné à manger, et je suis descendu dans l’eau et j’ai nagé autour d’eux J Il y en avait une trentaine autour de moi qui me passait sous le nez ^^ Ainsi que pleins de poissons, c’était super !


20_Juillet__45_   20_Juillet__52_   20_Juillet__48_

 

Puis on a démarré pour le trajet retour, dans lequel je me suis pas reçu une seule goutte d’eau! (vu qu’on avait gardé nos mêmes places, c’était à l’autre côté du bateau de se recevoir la flotte xD)  Par contre je n’ai pas trop supporté les boum quand le bateau sautait et retombait sur l’eau. Nana me demandait toujours si ça allait et je disais oui et à un moment je lui ai agrippé le bras et bam, je me suis penchée et … bouarrrrkkk xD lol Alors il a arrêté le bateau, l’autre m’a donné un sceau au cas où (histoire que je ne tombe pas à l’eau en me penchant parce que si ça saute pendant que je me penchais …) et il a redémarré et … bouuuuarrrrk, dans le sceau mdr Apres ça allait mieux mais j’avais hâte d’arriver !!

Ensuite on est rentré à la pension et bonne douche et shampoing :D

Puis on n’a pas fait grand-chose jusqu’à 19h30, quand on est allé manger. Il y avait un poisson par personne, du riz, des pommes de terre, un tartare de poisson cru, du raison rouge et un gâteau à la banane.

Et j’ai vu 3 beaux hommes passés xD mais je sais pas du tout qui c’était et ce qu’ils faisaient là ^^ En plus ils sont allés dans la cuisine donc bon … ^^

Et nous sommes allés nous couchés mais d’abord je suis passée par la plage, y’avait un ciel étoilé magnifique !

Et on a retrouvé les filles entrain de pecher :)

20_Juillet__54_   20_Juillet__56_   20_Juillet__57_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!! youhou trop belles photos!<br /> ça m'a fait rire de voir nana enroulée dans sa serviette sur chaque photo!!! mdr la complexée!<br /> je vous aime! des bizx des bizx et j'espere que vous pensez un peu à moi quand meme...
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
Publicité
Archives
Publicité