Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
24 décembre 2009

Noel 2009

Petit tour au marché de noël où je me suis achetée
ce ballon (je sais .. mais j'ai craquée!),
et 2 cartes trop belles!
(j'avais pas assez d'argent pour en prendre plus.)

Stitch_achet__au_march__de_Noel_le_22_Decembre_2009   Cartes_achet_es_au_March__de_Noel_22_12_09

Le soir de noël ...

CIMG1436   CIMG1440   CIMG1438

CIMG1455

Pour Papa et Maman :

Un Dvd : American Gangster
Un Lecteur DVD
Une tirelire girafe (de Juju pour Mam)
Un coffret Axe (de Ju pour Papa)
Un livre de dessin (de Moi pour Maman et moi ^^)
Un bon cadeau de SPA (de Moi pour Mam et Papa)

CIMG1453

Pour Justine :

La Wii Fit (avec Moi)
Un ours en peluche + chocolats
Un Kit "écoliere" Pet Shop +
un crayon geant Pet Shop + Une peluche
chat (de Moi pour Juju)
2 boites de Playmobil
Un jeu de DS (Zoo)
80 euros (du Père de Papa)

CIMG1444

Pour Moi (Celine) :

La Wii Fit (avec Justine)
Un ours en peluche + chocolats
Un cadre avec dessin danseur de feu +
Distributeur de M&m's (de la part de Justine)
80 euros (du père de Papa)
Un 2eme Tatouage (le 6 janvier matin)
Un nouveau forfait de vini (tel) (8h communication)
Un livre de dessin (de Moi avec Maman)
Un parfum (d'un ami)
Une Perle de Tahiti + la chaine en argent
Un bracelet (d'un ami)

CIMG1448   CIMG1452

Tatouage_le_20_Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'ils sont gâtés ! On attend les photos des tatouages !
S
Je te souhaites avec quelques heures d'avance pour moi et encore plus pour toi une bonne année 2010 ma puce! Qu'elle t'apporte le meilleur. Te rencontrer a été une des meilleures choses qui me soient arrivés en 2009. Je t'adore! <3
Juste une petite fée perdue au bout du monde ...
Publicité
Archives
Publicité